Comment obtenir des maillots NBA bon marché en ligne ?

Les maillots NBA sont élégants, stylés et peuvent être portés dans des situations décontractées. Ils constituent donc un excellent achat, que vous souteniez votre équipe favorite ou que vous sortiez simplement le soir. Cependant, tous les maillots ne sont pas fabriqués identiquement, mais vous pouvez en trouver en bon marché, grâce aux méthodes suivantes.

NBA Store

La boutique NBA est votre guichet unique pour les équipements NBA de la plus haute qualité. Vous pouvez trouver des maillots authentiques et des répliques pour chaque équipe de la NBA. En outre, vous pouvez accéder aux maillots d’équipes déjà disparues.

La qualité des maillots de la boutique NBA est pratiquement inégalée. Ils sont fabriqués en 100 % polyester et bénéficient de la technologie Dri-FIT. Cela permet d’évacuer l’humidité et de vous garder au frais et au sec. Certains sont des recréations des uniformes originaux, portés par les grands joueurs. Ils comportent les mêmes lettres et numéros en sergé.

La plupart des maillots de NBA Store offrent une coupe ajustée et un meilleur confort autour du torse et des bras. Ils ont pour objectif de recréer l’esprit d’équipe avec des graphiques brodés et des lettres en sergé. Le seul bémol est le manque d’option de personnalisation. Sinon, ce site spécialisé constitue la meilleure solution.

ETSY

Etsy possède de loin la plus grande collection de maillots NBA uniques et rares. En effet, vous pouvez y trouver des maillots que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous pouvez accéder à des maillots NBA à des prix relativement bon marché, notamment par rapport à d’autres boutiques en ligne. Les femmes peuvent trouver un certain nombre de maillots qui leur sont adaptés. Certains vendeurs commercialisent même des « robes en maillot« .

Etsy étant une place de marché en ligne, vous prenez toujours un certain risque lorsque vous achetez à un autre vendeur. Par conséquent, assurez-vous de vérifier les avis du vendeur avant d’acheter un produit. Gardez également à l’esprit le vieil adage « trop beau pour être vrai ». Il arrive que vous voyiez un maillot Michael Jordan signé à un prix inférieur au prix de détail normal d’une réplique. Cependant, vous savez qu’il se passe quelque chose de louche.

DHGATE

DHgate est un marché de gros, basé en Chine. Il fonctionne à peu près de la même manière qu’Etsy et Amazon. Vous y trouverez des centaines de fournisseurs qui vendent des maillots NBA contrefaits à des prix réduits.

C’est l’un des meilleurs endroits pour acheter des maillots NBA bon marché. La plupart des maillots qui y sont proposés sont des contrefaçons. Malheureusement, vous n’y trouverez pas le maillot NBA exact que vous recherchez. La recherche du nom d’un joueur et d’une équipe ne donne aucun résultat.

Certains des maillots proposés ressemblent à des répliques, tandis que d’autres sont particulièrement « uniques« . Vous pouvez vous attendre à trouver les maillots de certains des joueurs populaires.

Heureusement, vous n’avez pas à craindre de vous faire arnaquer. DHgate a instauré un système qui permet de vous faire rembourser facilement votre argent, en cas d’insatisfaction. De nombreux vendeurs proposent également des politiques de retour favorables.